Campagne « Le bénévolat, un apport essentiel en loisir » du CQL

La FAAQ est heureuse de participer à la campagne « Le bénévolat, un apport essentiel en loisir » organisée par le Conseil Québécois du Loisir en collaboration avec les autres organismes nationaux de loisir et avec le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ).

Celle-ci se décline sous la forme d’une mosaïque évolutive mettant en vedette et valorisant toute la richesse collective générée par les bénévoles en loisir.

Vous aurez donc la chance de découvrir leur portrait au fil des prochaines semaines, de comprendre et de voir le visage de cet apport essentiel qu’est le bénévolat en loisir. Le 22 juin dernier, c’était enfin au tour à l’une des bénévoles du Regroupement des Astronomes Amateurs de l’Outaouais Québécoise et de la Fédération des Astronomes Amateurs du Québec d’être présentée lors de l’avant-dernier dévoilement de portraits dans le cadre de cette campagne!

C’est ainsi que le portrait de Carmen Nadeau a été dévoilé, impliqué en bénévolat à plusieurs niveaux depuis de nombreuses années! Vous pouvez découvrir le portrait complet de Carmen en cliquant sur l’image ci-dessous :

Pour découvrir la mosaïque évolutive du CQL et le tableau d’honneur du bénévolat en loisir (qui inclue maintenant votre organisme préféré!), rendez sur ce site :
 

https://www.loisirquebec.com/fr/campagnes-promotion-1

À tous·tes nos bénévoles, MERCI! Et restez à l’affut des prochaines annonces, dont celle dévoilant le bénévole en vedette de la FAAQ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :