Un nouveau club se joint à la FAAQ!

La Fédération des astronomes amateurs du Québec (FAAQ) est fière d’accueillir le Club des Astronomes Amateurs de la Gaspésie (CAAG) parmi ses clubs membres!

Suite à la demande d’affiliation, le conseil d’administration a approuvé par résolution l’ajout de ce club dynamique le 14 juin dernier. Le club compte déjà près de 40 membres et a plusieurs projets dans sa mire, incluant la construction d’un observatoire. Vous pouvez visiter leur site web à l’adresse suivante pour avoir toutes les informations sur le club :

www.astro-gaspesie-caag.com

Pour ceux qui ont un compte Facebook, vous pouvez également suivre les dernières actualités sur leur page à l’adresse suivante :

https://www.facebook.com/AstroGaspesie


Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de cet article paru dans le journal Le Soleil numérique le 26 juin dernier :

https://www.lesoleil.com/actualite/en-region/mettre-en-lumiere-la-noirceur-du-ciel-de-la-gaspesie-db6557ab5413b49460cba42ebe8e8c81

Félicitations au Club des Astronomes Amateurs de la Gaspésie et souhaitons-leur de belles nuits d’observation sous le ciel étoilé gaspésien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :